Vive le Marketing Direct

Bonjour,

Sans doute, vous recevez souvent des offres à travers le mailing postal. C'est ce que l'on appelle le publipostage.
Et dans la plupart du temps vous jetez ce mailing dans la corbeille.

Mais toute personne qui utilise le Marketing Internet comme une business à temps partiel ou à temps plein devrait y prêter attention avant les autres.

Il serait une bonne pratique d'étudier et contempler le matériel que vous recevez, et dans certains cas le classer dans un dossier que vous pourrez utiliser ultérieurement.

Parce que le marketing Internet aujourd'hui ,en réalité et quand il est exercé correctement, est une expansion de l'ancienne forme du marketing direct.

Ces lettres de ventes que vous recevez dans votre boîte postale ne sont pas envoyées par hasard, ils ne sont pas non plus envoyés à n'importe qui dans votre pays ou votre région.

En revanche, les pros du marketing direct sélectionnent soigneusement leurs listes de destinataires. Ces listes pourraient être celles des acheteurs d'un produit particulier ou des gens qui ont manifesté un intérêt à travers des sondages, des abonnés de magazines, des gens qui habitent à un certain code postal et ainsi de suite.

Morale de tout ceci est que les pros du marketing direct sélectionnent avec précision leur marché et leur audience pour leur proposer leur offre.

Et un certain pourcentage de cette audience va accepter l'offre précitée.
Les pros du marketing direct essayent de peaufiner le taux de réponse en testant : la lettre de vente, le prix, les termes, les couleurs et autres variables.

Le marketing sur Internet est la même chose. La clé est que les marketeurs identifient un groupe de personnes qui ont une passion ou un intérêt commun.
Trouvez ce qu'ils veulent et vendez vos produits ou services, c'est ce que faisaient les marketeurs par mail classique.

La technologie Internet a rendu les choses encore pus faciles et plus abordables, vous pouvez diffuser votre message à une audience internationale pour un prix dérisoire en comparaison avec le mailing postal.

Vos prospects sont en ligne, surfent, recherchent lisent et bien sûr achètent 24/24 non stop.

Et Internet a même crée de nouveaux marchés. En premier lieu arrivent les produits d'information facilement délivrés et même sans aucun coût.

En fait, l'avantage le plus important qu'Internet Offre aux marketeurs est la vitesse avec laquelle ils peuvent lancer des compagnes, les tester, les réviser et les tester encore. Jusqu'à une réponse maximum.

Les sites Web peuvent être créés facilement et à travers le payement par click des moteurs de recherches, on peut apporter des visiteurs à n'importe quel site dans quelques minutes.

Des logiciels permettent pour l'instant le tracking de clicks à travers un site, le temps passé sur chaque page et des dizaines d'autres facteurs.

Des logiciels permettent à tout éditeur de site de relancer ses prospects (à travers des auto répondeurs) et peut créer une relation marketing avec ses prospects à travers des emails.

Voilà Internet est un moyen sans limite pour créer une relation directe avec une audience à l'international, et pour un coût négligeable en comparaison avec le marketing direct via la poste.


A votre succes,

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Abdelkrim Tahiri
Idées et astuces pour réussir
dans la promotion de votre site
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P.S : Si vous aimez aller plus loin dans le marketing direct, alors je vous recommande la méthode fabuleuse de Christian Godefroy. Vous allez apprendre à écrire des lettres et des emails qui dépassent toutes les frontières.
Il s'agit de " Comment écrire une lettre qui vend"

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