Promotion d'un site internet : top 10 solutions pratiques pour réussir !
1- Mettre en place une stratégie d’optimisation de site Internet pour les moteurs de recherches. Pour atteindre cet objectif vous devez choisir avec précaution vos mots clés. Mais aussi les placer dans le bon endroit sur votre site internet.
2- la soumission de votre site internet aux principaux moteurs de recherche.
3- La soumission de votre site internet aux principaux annuaires, et bien choisir la rubrique ou la catégorie adéquate.
4- Ecrire des articles et les soumettre aux éditeurs de newsletters et aux principaux annuaires d'articles. (Annuaires de contenu libre)
5- Ajouter des commentaires sur des blogs bien choisi et destinés à votre lectorat ou à votre marché cible.
6- Lasser des messages régulièrement sur des forums de discussion en rapport avec votre niche de marché.
7-Mener une compagne de promotion d’un site internet à travers les news groupes.
8- Mettre en place une stratégie d’échange des liens avec des sites de grande autorité ou des sites web complémentaires et non concurrents.
9- Utiliser le pouvoir de syndication de contenu, en créant votre flux RSS et le soumettre aux principaux annuaires RSS, aux agrégateurs et aux lecteurs RSS.
10-Pourquoi ne pas Créer un blog (même gratuit) et fonder une communauté en ligne autour de votre produit ou service. C’est la meilleure façon pour rester en contact permanant avec vos clients ou prospects.
2- la soumission de votre site internet aux principaux moteurs de recherche.
3- La soumission de votre site internet aux principaux annuaires, et bien choisir la rubrique ou la catégorie adéquate.
4- Ecrire des articles et les soumettre aux éditeurs de newsletters et aux principaux annuaires d'articles. (Annuaires de contenu libre)
5- Ajouter des commentaires sur des blogs bien choisi et destinés à votre lectorat ou à votre marché cible.
6- Lasser des messages régulièrement sur des forums de discussion en rapport avec votre niche de marché.
7-Mener une compagne de promotion d’un site internet à travers les news groupes.
8- Mettre en place une stratégie d’échange des liens avec des sites de grande autorité ou des sites web complémentaires et non concurrents.
9- Utiliser le pouvoir de syndication de contenu, en créant votre flux RSS et le soumettre aux principaux annuaires RSS, aux agrégateurs et aux lecteurs RSS.
10-Pourquoi ne pas Créer un blog (même gratuit) et fonder une communauté en ligne autour de votre produit ou service. C’est la meilleure façon pour rester en contact permanant avec vos clients ou prospects.
Commentaires