Tous les secrets des annuaires pour gagner la bataille de promotion site internet !
Les annuaires sont des outils que les utilisateurs emploient pour trouver des sites web,
juste comme ils font avec les moteurs de recherche.
Cependant, il y a des différences significatives entre les deux.
Pour les gens qui essaient d’augmenter le trafic de leurs sites,
c'est vital pour comprendre ces différences afin de réussir.
Pendant que les moteurs de recherche acceptent normalement presque
n'importe quel site ou n'importe quelle page qui leur est soumis
sans regarder sa qualité, les annuaires acceptent seulement
et d'habitude des sites qui offrent des informations de qualité.
Parce que tous sites soumis aux annuaires sont réexaminés par les humains,
les sites qui sont de qualité modeste seront rarement admis.
Ceci nous mène à une conclusion logique : avant de soumettre
votre site à n'importe quel annuaire, s'assurer que votre site
est complètement prêt pour lui !
Se rappeler que les annuaires énumèrent des sites, non pas par leurs pages.
Dans les circonstances normales, vous devez soumettre seulement
la page d’accueil de votre site aux annuaires.
Quels annuaires vraiment haussent la promotion de votre site web ?
Votre site web doit être maintenant prêt pur être soumis aux différents annuaires.
Mais comment arrive-t-on à ceci ?
Bien, premièrement vous devrez bien sûr choisir les annuaires
que vous allez utiliser pour soumettre votre site. Les annuaires les plus importants
que votre site doit obtenir sont :
Yahoo ,
Looksmart et
DMOZ, l'Annuaire aussi connu comme ‘ open directory’. Vous pouvez,
et devez lire plus sur les caractéristiques individuelles de leurs propres sections.
Afin de choisir la bonne section pur votre site.
Et les autres annuaires ? me direz-vous !
Bien, il y d’ autres moins intéressants que vous pourriez utiliser
pour soumettre votre site web, mais ils sont extrêmes moins importants
que le «trois grands » au-dessus.Vous puvez Leur soumettre un site si possible,
mais visez en premier sur Yahoo , Looksmart et DMOZ, puisque ils fournissent
plus de trafic de façon considérable.
Bien, maintenant vous savez où vous devez soumettre votre site. Mais comment
le soumettre en pratique?
C'est relativement simple.
Presque tous les annuaires se constituent en des catégories
et des sous catégories différentes, chacun est constitué
en sites apparentés au nom de la catégorie. Vous aurez juste
besoin de trouver la catégorie (ou plus souvent, la sous catégorie)
la plus appropriée et qui est en relation avec le sujet de votre site.
Ceci peut être fait en feuilletant l'annuaire ou en faisant
une recherche sur le mot clé qui décrit mieux votre site
- souvent l'annuaire retournera quelques catégories qui sont pertinentes
à votre site et vous aurez juste besoin de choisir l'une qui
semble être la plus précise.
D'habitude, c'est meilleur de soumettre à la catégorie
la plus détaillée pour votre site ; si votre site parle de la programmation C SS,
vous devez le soumettre à :
>Ordinateurs>Programmation>Le CSS
Au lieu de >Ordinateurs>Programmation>.
C'est sage de passer quelques temps à chercher la catégorie
la plus précise pour votre site, puisque une soumission faite
aux mauvaises catégories aura un impact négatif sur le trafic de votre site.
En plus, la catégorie que vous choisirez sera attribuée pour
le reste de la vie de votre site, et obtenir une mauvaise
catégorie pourrait vous empêcher d’obtenir une quantité
intéressante de trafic pour votre site.
Le procédé à suivre pour soumettre votre site aux annuaires
Après avoir trouvé la bonne catégorie pour votre site,
c'est le temps pour se pencher sur un véritable procédé
à suivre pour soumettre votre site web. Ceci est une partie
même plus délicate que la dernière.
La première chose à faire soigneusement sera de lire les règles de l'annuaire
et les instructions sur comment soumettre un site.
Ils sont d'habitude affichées quand vous commencez le procédé de soumission.
Les Parcourir quelques temps et les suivre à la lettre.
Presque tous les annuaires vous demanderont de donner
le titre de votre site et une description quand vous pensez soumettre un site.
Mettez quelques mots clés dans cette description, parce qu'ils peuvent augmenter
significativement ou peuvent réduire la quantité de trafic que vous obtiendrez
de l'annuaire.
En écrivant votre description, essayez de ne pas la bourrer avec des mots comme
« meilleur » ou le plus « bon marché », et ne pas utiliser TOUTES MAJUSCULES.
Ecrire un court paragraphe (15-25 mots) qui décrit précisément votre site,
et essayer de le faire sembler comme une revue impartiale.
Ce serait aussi une bonne idée de vérifier comment
les descriptions des autres sites dans la catégorie
pareille sont écrites et les utiliser comme un modèle.
Si possible,
s'assurer qu'un ou deux de vos meilleurs mots clés sont inclus dans la description.
Votre description doit sembler comme une phrase naturelle.
Si l'éditeur pense que votre description est petite plus qu'une liste de mots clé,
il la rejettera et écrira une nouvelle qui ne peut inclure même un seul mot clé.
Avoir un ou deux de vos mots clé dans votre description est très important
et aide souvent votre site à être trouvé quand un utilisateur cherche dans l'annuaire.
Votre titre doit être bref, ce n'est pas un endroit pour énumérer
tous vos produits et vos services. Si possible, le titre doit inclure
votre mot clé le plus important.
Après, vous allez entrer toutes les autres informations,
vérifier les fautes de frappe ou les erreurs possibles dans l'orthographe.
Etre en plus prudent avec votre URL, puisque une faute de frappe dans
cette adresse aurait pour résultat naturelle : votre site ne sera jamais examiné.
Vous obtiendrez d'habitude un E-MAIL si votre site est accepté,
mais rarement s'il est rejeté. C'est ainsi parfois dur à savoir si votre site a été réexaminé,
a été rejeté ou si c'est toujours non visité.
Si vous n'obtenez pas un E-MAIL après quelques jours et votre
site n'est pas apparu à l'annuaire,pas de panique. Attendez quelques semaines ;
beaucoup d'annuaires sont inondés avec les soumissions et ils auront besoin
de temps pour traiter ces soumissions.
------------------------------------------------------------
Abdelkrim tahiri est un passionné du marketing internet.
Visitez son blog pour découvrir comment apporter du trafic gratuit
à votre site web http://promotion-site.blogspot.com
------------------------------------------------------------
N.B: Vous etes authorisés à republier cet article sur votre site
à une condition : le laisser intact et ajouter la signature
de son auteur contenant un lien en dur vers son blog.
web hosting provider search engine optimization ebay help Blog million dollar home page
Need Free Backlinks?
juste comme ils font avec les moteurs de recherche.
Cependant, il y a des différences significatives entre les deux.
Pour les gens qui essaient d’augmenter le trafic de leurs sites,
c'est vital pour comprendre ces différences afin de réussir.
Pendant que les moteurs de recherche acceptent normalement presque
n'importe quel site ou n'importe quelle page qui leur est soumis
sans regarder sa qualité, les annuaires acceptent seulement
et d'habitude des sites qui offrent des informations de qualité.
Parce que tous sites soumis aux annuaires sont réexaminés par les humains,
les sites qui sont de qualité modeste seront rarement admis.
Ceci nous mène à une conclusion logique : avant de soumettre
votre site à n'importe quel annuaire, s'assurer que votre site
est complètement prêt pour lui !
Se rappeler que les annuaires énumèrent des sites, non pas par leurs pages.
Dans les circonstances normales, vous devez soumettre seulement
la page d’accueil de votre site aux annuaires.
Quels annuaires vraiment haussent la promotion de votre site web ?
Votre site web doit être maintenant prêt pur être soumis aux différents annuaires.
Mais comment arrive-t-on à ceci ?
Bien, premièrement vous devrez bien sûr choisir les annuaires
que vous allez utiliser pour soumettre votre site. Les annuaires les plus importants
que votre site doit obtenir sont :
Yahoo ,
Looksmart et
DMOZ, l'Annuaire aussi connu comme ‘ open directory’. Vous pouvez,
et devez lire plus sur les caractéristiques individuelles de leurs propres sections.
Afin de choisir la bonne section pur votre site.
Et les autres annuaires ? me direz-vous !
Bien, il y d’ autres moins intéressants que vous pourriez utiliser
pour soumettre votre site web, mais ils sont extrêmes moins importants
que le «trois grands » au-dessus.Vous puvez Leur soumettre un site si possible,
mais visez en premier sur Yahoo , Looksmart et DMOZ, puisque ils fournissent
plus de trafic de façon considérable.
Bien, maintenant vous savez où vous devez soumettre votre site. Mais comment
le soumettre en pratique?
C'est relativement simple.
Presque tous les annuaires se constituent en des catégories
et des sous catégories différentes, chacun est constitué
en sites apparentés au nom de la catégorie. Vous aurez juste
besoin de trouver la catégorie (ou plus souvent, la sous catégorie)
la plus appropriée et qui est en relation avec le sujet de votre site.
Ceci peut être fait en feuilletant l'annuaire ou en faisant
une recherche sur le mot clé qui décrit mieux votre site
- souvent l'annuaire retournera quelques catégories qui sont pertinentes
à votre site et vous aurez juste besoin de choisir l'une qui
semble être la plus précise.
D'habitude, c'est meilleur de soumettre à la catégorie
la plus détaillée pour votre site ; si votre site parle de la programmation C SS,
vous devez le soumettre à :
>Ordinateurs>Programmation>Le CSS
Au lieu de >Ordinateurs>Programmation>.
C'est sage de passer quelques temps à chercher la catégorie
la plus précise pour votre site, puisque une soumission faite
aux mauvaises catégories aura un impact négatif sur le trafic de votre site.
En plus, la catégorie que vous choisirez sera attribuée pour
le reste de la vie de votre site, et obtenir une mauvaise
catégorie pourrait vous empêcher d’obtenir une quantité
intéressante de trafic pour votre site.
Le procédé à suivre pour soumettre votre site aux annuaires
Après avoir trouvé la bonne catégorie pour votre site,
c'est le temps pour se pencher sur un véritable procédé
à suivre pour soumettre votre site web. Ceci est une partie
même plus délicate que la dernière.
La première chose à faire soigneusement sera de lire les règles de l'annuaire
et les instructions sur comment soumettre un site.
Ils sont d'habitude affichées quand vous commencez le procédé de soumission.
Les Parcourir quelques temps et les suivre à la lettre.
Presque tous les annuaires vous demanderont de donner
le titre de votre site et une description quand vous pensez soumettre un site.
Mettez quelques mots clés dans cette description, parce qu'ils peuvent augmenter
significativement ou peuvent réduire la quantité de trafic que vous obtiendrez
de l'annuaire.
En écrivant votre description, essayez de ne pas la bourrer avec des mots comme
« meilleur » ou le plus « bon marché », et ne pas utiliser TOUTES MAJUSCULES.
Ecrire un court paragraphe (15-25 mots) qui décrit précisément votre site,
et essayer de le faire sembler comme une revue impartiale.
Ce serait aussi une bonne idée de vérifier comment
les descriptions des autres sites dans la catégorie
pareille sont écrites et les utiliser comme un modèle.
Si possible,
s'assurer qu'un ou deux de vos meilleurs mots clés sont inclus dans la description.
Votre description doit sembler comme une phrase naturelle.
Si l'éditeur pense que votre description est petite plus qu'une liste de mots clé,
il la rejettera et écrira une nouvelle qui ne peut inclure même un seul mot clé.
Avoir un ou deux de vos mots clé dans votre description est très important
et aide souvent votre site à être trouvé quand un utilisateur cherche dans l'annuaire.
Votre titre doit être bref, ce n'est pas un endroit pour énumérer
tous vos produits et vos services. Si possible, le titre doit inclure
votre mot clé le plus important.
Après, vous allez entrer toutes les autres informations,
vérifier les fautes de frappe ou les erreurs possibles dans l'orthographe.
Etre en plus prudent avec votre URL, puisque une faute de frappe dans
cette adresse aurait pour résultat naturelle : votre site ne sera jamais examiné.
Vous obtiendrez d'habitude un E-MAIL si votre site est accepté,
mais rarement s'il est rejeté. C'est ainsi parfois dur à savoir si votre site a été réexaminé,
a été rejeté ou si c'est toujours non visité.
Si vous n'obtenez pas un E-MAIL après quelques jours et votre
site n'est pas apparu à l'annuaire,pas de panique. Attendez quelques semaines ;
beaucoup d'annuaires sont inondés avec les soumissions et ils auront besoin
de temps pour traiter ces soumissions.
------------------------------------------------------------
Abdelkrim tahiri est un passionné du marketing internet.
Visitez son blog pour découvrir comment apporter du trafic gratuit
à votre site web http://promotion-site.blogspot.com
------------------------------------------------------------
N.B: Vous etes authorisés à republier cet article sur votre site
à une condition : le laisser intact et ajouter la signature
de son auteur contenant un lien en dur vers son blog.
Need Free Backlinks?
Commentaires